Cruises  of  Emotion

Mandat

Proposer des outils promotionnels et un plan d’action adaptés au marché québécois.

Objectifs

Bien que nous parlions la même langue, la France et le Québec constituent des marchés bien distincts avec des particularités qui leur sont propres. Nous devions réussir à rejoindre efficacement et de façon pertinente les agences de voyage d’ici et, du même coup, leur clientèle.

Slide

    Des  outils  bien  adaptés

    La réalisation d’une brochure et de plusieurs vidéos promotionnelles, la conception d’un microsite web ainsi que la mise sur pied d’un évènement et d’une campagne numérique comptent parmi les principaux projets réalisés lors de ce mandat.

    Résultats

    Les outils réalisés ont été accueillis avec enthousiasme auprès du client ainsi que des agences de voyage. En effet, plusieurs exprimaient depuis longtemps le besoin d’avoir à leur disposition du matériel promotionnel adapté à la clientèle québécoise pour faciliter la vente des croisières haut de gamme.