Chaussures Panda Un effet monstre!

Pour sa troisième campagne publicitaire pour Chaussures Panda, Voyou mise encore une fois sur un univers coloré, festif et fantaisiste, à l’image de la jeune clientèle des boutiques.

Voir ce projet

Place Rosemère Tout se joue à deux!

Voyou a conçu pour Place Rosemère une campagne printemps 2018 résolument contemporaine et rafraîchissante à souhait. Cette saison, les styles s’allient pour créer des mariages qui n’hésitent pas à transgresser les codes, à bousculer les conventions, à jongler avec les genres. Résultat: un équilibre HORS PAIR! Un duo qui se complète dans sa différence, composé de l’unicité et de la personnalité de chaque individu. Inspirée des mouvements et positions de partenaires de danse, la thématique évoque également tout le dynamisme et l’énergie que se dégagent de cet univers. La campagne sera déployée en affichage, sur le web et en lieu de vente.

Voir ce projet

Chaussures Panda En avant les p’tits monstres!

Pour souligner avec éclat le 70e anniversaire de Panda, bannière québécoise qui a chaussé plusieurs générations de petits pieds, Voyou a conçu une campagne ludique et colorée à l’image de la jeune clientèle des boutiques.

Voir ce projet

Place Rosemère Plus branchée que jamais!

Après avoir insufflé une nouvelle orientation à ce centre commercial d’envergure de la Rive-Nord par le biais de campagnes originales et audacieuses, Voyou signe sa nouvelle plateforme Web. Un site haut en couleur et dynamique, à la navigation intuitive, qui met de l’avant l’expérience de magasinage unique offerte par Place Rosemère. Tout est en place pour y trouver rapidement les informations dont on a besoin en prévision de notre visite!

Voir ce projet

Boutiques
Claire France Une campagne qui étonne!

C’est sous le thème Tu me surprends! qu’une femme pleine d’assurance investit un milieu où on ne croyait pourtant pas la retrouver. Elle s’approprie l’espace avec aplomb, sûre d’elle et bien dans sa peau. L’ambiance qui se dégage de cette campagne automne-hiver 2017 en est une de force, d’ambition et de plaisir. La place de la femme Claire France est partout, sans gêne ni complexe. La campagne a été conçue pour se déployer sur le Web, en vitrine ainsi qu’à la télé, sous forme d’une capsule de 30 secondes diffusée sur les ondes de TVA.

Voir ce projet

Place Rosemère Un monde de découvertes!

Le retour en classe est d’année en année synonyme d’apprentissages et de découvertes. Poursuivant le tournant amorcé au printemps dernier et afin de bien exprimer cette ambiance de fébrilité et de renouveau, Voyou a conçu pour l’automne 2017 la campagne publicitaire Mode branchée pour explorateurs de styles qui invite à la découverte et met en scène un univers rétro aux couleurs chaudes et tendance. Globe-trotteur, chic exploratrice ou petits aventuriers, c’est à Place Rosemère qu’on déniche le style parfait pour toutes les occasions! La campagne se déploie sur le Web, en panneaux d’affichage et en lieu de vente ainsi que sur les médias sociaux.

Voir ce projet

LE GRENIER Colorama antigrisaille

La campagne de l’automne 2017 conçue par Voyou mise sur un concept dynamique et actuel qui dégage la joie de vivre au quotidien. Les visuels sur fond blanc aux éléments graphiques colorés créent un heureux contraste avec les teintes plus sobres de la collection d’automne. Sous la thématique Je fuis l’ennui, elle incite les femmes à combattre la morosité automnale à coup de couleurs et de bonne humeur… dans leur vie comme dans leur garde-robe!

Voir ce projet

Boutiques
San Francisco Pleins feux sur un créateur d’ici

Tous les vêtements et les accessoires San Francisco sont dessinés par une équipe de stylistes à Montréal et sont fabriqués en grande partie au Québec. Fière des designers d’ici, Voyou a imaginé pour les campagnes automne 2016 et printemps 2017 un concept qui mise sur la diversité des payasages et attraits touristiques québécois. Des campagnes empreintes de fierté qui se déploient en magasin et sur le Web.

Voir ce projet

Eurostyle Fashion Passion et créativité

Design, tendance et modernité ont présidé la refonte de l'image et du site Web Eurostyle Fashion. Épurées, très classe et de facture européenne, l’identité et la plateforme conçues par nos Voyous sont à l'image de l'entreprise, un des plus importants importateurs et distributeurs dans l'industrie du prêt-à-porter féminin de luxe abordable. De toute beauté!

Voir ce projet

LE GRENIER Une mode sensationnelle

Faire sensation, voilà l’objectif de la campagne printemps-été 2017! Une présentation colorée et festive qui vise à amener la clientèle des boutiques à porter un regard neuf sur la marque. Le traitement graphique, le rythme dynamique et les couleurs éclatantes mettent de l’avant la grande diversité des collections. La campagne a été conçue pour se déployer sur le Web, en vitrine ainsi qu’à la télé, sous forme d’une capsule de 30 secondes diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Voir ce projet
© 2018

Voyou - Performance créative. Agence de publicité

Haut