LE GRENIER Suivre le rythme!

Poursuivant dans l’esprit de la précédente campagne, Voyou propose une mise en scène divertissante, colorée et rythmée empreinte de joie de vivre, amenant la clientèle à porter un regard neuf sur Le Grenier. Le logo de la marque a également été actualisé pour refléter davantage ce tournant. Associant Le Grenier à une mode invitante qui vous décroche un sourire, la marque livre ainsi à sa clientèle un message qui la rejoint et lui parle. La campagne a été conçue pour se déployer sur le Web, en vitrine et sous forme d’une publicité télé de 30 secondes.

Voir ce projet

Boutiques Emotions Indémodable classique!

Pour la campagne de l’automne 2018, nous avons misé sur un concept doux, des lignes pures et classiques, un décor chic et urbain qui mettent en lumière une femme mature, naturelle et magnifique reflétant parfaitement la clientèle des boutiques Emotions. La campagne se décline sur le Web et en boutiques.

Voir ce projet

Place Rosemère Jongler avec les styles!

Transgressez les codes, bousculez les conventions, soyez l’artisan de votre propre style: voilà le message de la nouvelle campagne d’automne de Place Rosemère signée Voyou. Sous la thématique HORS PAIR et inspirée de l’univers du cirque, les visuels évoquent également toute la connivence et la symbiose reliant les deux partenaires. La campagne se déploie en panneau, affichage intérieur en lieu de vente, habillage d’autobus et sur le site web de Place Rosemère.

Voir ce projet

Chaussures Panda Un effet monstre!

Pour sa troisième campagne publicitaire pour Chaussures Panda, Voyou mise encore une fois sur un univers coloré, festif et fantaisiste, à l’image de la jeune clientèle des boutiques.

Voir ce projet

Boutiques
Claire France Douceur de vivre

Cap sur l’atmosphère cocooning d’un chalet loin des tracas du quotidien: voilà la destination bien-être de la campagne d’automne 2018! Matières chaleureuses, couleurs enveloppantes et décor automnal contribuent à rendre l’espace douillet et réconfortant. La séance photo et la vidéo publicitaire mettent en scène une femme raffinée, épanouie, bien dans sa peau, et misant sur un style confort chic. La campagne a été conçue pour se déployer sur le Web, en vitrine et sous forme d’une publicité télé de 30 secondes.

Voir ce projet

Place Rosemère Tout se joue à deux!

Voyou a conçu pour Place Rosemère une campagne printemps 2018 résolument contemporaine et rafraîchissante à souhait. Cette saison, les styles s’allient pour créer des mariages qui n’hésitent pas à transgresser les codes, à bousculer les conventions, à jongler avec les genres. Résultat: un équilibre HORS PAIR! Un duo qui se complète dans sa différence, composé de l’unicité et de la personnalité de chaque individu. Inspirée des mouvements et positions de partenaires de danse, la thématique évoque également tout le dynamisme et l’énergie que se dégagent de cet univers. La campagne sera déployée en affichage, sur le web et en lieu de vente.

Voir ce projet

Chaussures Panda En avant les p’tits monstres!

Pour souligner avec éclat le 70e anniversaire de Panda, bannière québécoise qui a chaussé plusieurs générations de petits pieds, Voyou a conçu une campagne ludique et colorée à l’image de la jeune clientèle des boutiques.

Voir ce projet

Place Rosemère Plus branchée que jamais!

Après avoir insufflé une nouvelle orientation à ce centre commercial d’envergure de la Rive-Nord par le biais de campagnes originales et audacieuses, Voyou signe sa nouvelle plateforme Web. Un site haut en couleur et dynamique, à la navigation intuitive, qui met de l’avant l’expérience de magasinage unique offerte par Place Rosemère. Tout est en place pour y trouver rapidement les informations dont on a besoin en prévision de notre visite!

Voir ce projet

Place Rosemère Un monde de découvertes!

Le retour en classe est d’année en année synonyme d’apprentissages et de découvertes. Poursuivant le tournant amorcé au printemps dernier et afin de bien exprimer cette ambiance de fébrilité et de renouveau, Voyou a conçu pour l’automne 2017 la campagne publicitaire Mode branchée pour explorateurs de styles qui invite à la découverte et met en scène un univers rétro aux couleurs chaudes et tendance. Globe-trotteur, chic exploratrice ou petits aventuriers, c’est à Place Rosemère qu’on déniche le style parfait pour toutes les occasions! La campagne se déploie sur le Web, en panneaux d’affichage et en lieu de vente ainsi que sur les médias sociaux.

Voir ce projet

LE GRENIER Colorama antigrisaille

La campagne de l’automne 2017 conçue par Voyou mise sur un concept dynamique et actuel qui dégage la joie de vivre au quotidien. Les visuels sur fond blanc aux éléments graphiques colorés créent un heureux contraste avec les teintes plus sobres de la collection d’automne. Sous la thématique Je fuis l’ennui, elle incite les femmes à combattre la morosité automnale à coup de couleurs et de bonne humeur… dans leur vie comme dans leur garde-robe!

Voir ce projet
© 2018

Voyou - Performance créative. Agence de publicité

Haut